Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
momo7591
Publicité
momo7591
Derniers commentaires
12 février 2007

Mohamed Lamine ft Chebba Maria ft Rohff "mon bled" (traduction)

REFRAIN : Mohamed Lamine Laisse toi à moi, mon pays, je suis en train de t'appeler Mon pays et celui de mes grand pere, j'ai vécu dedans Laisse toi à moi, mon pays, je suis en train de t'appeler Mon pays et celui de mes grand pere, j'ai vécu dedans couplet: mohamed lamine J'ai passer les océans (ou mers), Le temps tours et l'immigretion tuante J'pleure j'me plein pourquoi j'suis partis Halaa (x2) J'm'ennuis à cause de ma solitude et d'notre séparation Comment vais-je faire J'me souviens de mon pays et j't'appele pour faciliter ma vie ? ? ? ? ? ? (x2) REFRAIN : Mohamed Lamine & Chebba Maria COUPLET : Chebba Maria Le malheur vient, et j'oublie mes reves, et mon pays Une lune qui brille Je dance, je chante, et je vole comme un pigeon (x2) Mon pays, mon pays, j'le dis et j'le répète, j'ai pas Autre chose à part toi Et dans la tête de mes enfants, j'oublirais pas mon pays, qui facilite Le bonheur et la joie (x2) REFRAIN : Mohamed Lamine & Chabba Maria COUPLET : Rohff He ! j'ai grandi entre Mohamed, Moussa et Abad trop fier D'être la fierté de mon bled Salut au président, ça coule dans le sang Comme le son ambiancent J'ajuste le cross en dansant Pensant à notre pays, ici avant l'âge tu vieillis Ils veulent donner des ordres, y'a que des vendus qui obéissent Dans l'égarement s'éternise, on m'fera pas avaler du khla ! ! Nos réputations se ternissent, y'a que des mehar qui font braa ! ! Y'a pas d'raa ! Pas le temps de déchirer ou t'admier J'mets une aasba, après je m'en irais vivant Les pieds devant, garder l'espoir Comme mes grands-pères, en premiere lignes on défouraille l'histoire Instinct bledard, les criquets en France Pour ceux Qui quittent leur famille en sanglot en rentrant en France Pour les Djelabas, les Socofia Taah reufni Tu sais qu'le jeune des jeunes, il s'appelle Hosni REFRAIN : Mohamed Lamine & Chebba Maria
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité